Adresses Résiliation Internet La Réunion Martinique Guadeloupe Guyane Mayotte


<


Pour résilier votre contrat d'abonnement auprès d'un opérateur situé dans les DOM TOM, il vous suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception.


Les offres Internet haut débit ADSL ou fibre optique sont généralement soumis à un engagement de 12 mois. Si vous ne souhaitez pas payer de frais de résiliation vous devrez attendre la fin de votre engagement.

Une fois votre courrier receptionné par l'opérateur vous recevrez une dernière facture, sur laquelle seront comptés les frais de fermeture de ligne (si il y en a). Toutefois, si vous justifiez d'un motif dit légitime (départ anticipé de La Réunion, déménagement hors zone couverte, cas de force majeure...), la fin de votre abonnement s'effectuera sans pénalités.

Quel service souhaitez vous résilier ?

Composez votre lettre de résiliation à la Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane grâce à jeresilie.re ! Imprimez-la ou envoyez-la tout simplement en ligne.

Jeresilie.re a pour objectif de vous simplifiez la résiliation des abonnements, services et contrats dans les départements d'Outre-Mer (Internet/mobile, assurances, mutuelles, santé...)